Bonjour,
Je découvre tout juste ce forum, et espère y trouver enfin une aide. (Intermittent depuis environ 10 ans je trouve chaque année de nouveaux problèmes obscures)
Impossible comme vous le savez d'avoir une réponse claire avec les assedic, donc merci d'avance pour vos avis et réponse.
1er problème :
L'année dernière, après avoir comptabilisé 540 h en
7 mois (très en avance donc) j'envoie mon dossier complété des fiches AEM etc. avec une date de fin de travail lau 1 septembre 2010.
Je suis finalement accepté mais ils me disent que j'ai fait 507h, et que ma fin de travail est le 12 aout ,sans rien justifier, mon taux horaire en a pris un coup, impossible d 'y changer quoi que ce soit. Après plusieurs coups de fil et plusieurs lettres toujours rien. Il reste apparemment la solution du médiateur!
je touche donc mes indemnité depuis ce temps en aynat tout de meme l'impression de perdre environ 1300€ d'indemnité.

2nd problème plus récent,( et ce pourquoi je post)
Sur mon avis de fin février 2011, on me dit qu'il me reste 98 jours à utiliser avant le 6 juin2011, ce qui représente 4410€ ( une belle somme) répartie sur 3 mois. 45€ jour
A ce moment je cumulais 244 H
Voici donc le probleme, depuis que je suis indemnisé, j'ai pas mal travaillé, et les indemnités ont reculé, (mais pas la date "dead line" du 6 juin), or , je sais que j'ai fais 50h en mars, et que j'en ferai 162 au mois d'avril. Soit in total, de 456 H fin avril. (manquera alors que 51h pour le nouveau statut)
Si je travaille comme ça les assedic vont me verser quelques jours en mars et probablement rien en avril.
Je pense avoir un projet d'ici le 6 juin qui me fera atteindre à mes 507 h.
Ma question est donc la suivante , que deviennent mes indemnités non versées?
vu que j'ai bien bossé et que ma situation va être réexaminée sous peu? Vont ils me passer sous le nez? Car j'imagine qu'ils ne seront pas rajoutés sur mes prochains droits?
Quel est la solution?
Ne pas déclarer mon mois avril en attendant juillet? ( et du coup perdre mes 40h de septembre 2010?)
aurais je du m'arreter de travailler en septembre octobre novembre 2010, afin d'être sur d'avoir épuisé mes droits?
Ou ai je une infime chance que mes droits soient cumulés?
Merci d'avance pour vos réponses