Bonjour,
Tu veux dire que tu as été aux prud'hommes juste pour réclamer le feuillet?
Mais que tu as été payé? En espèces ou chèque?
Tu as touché tes Congés spectacle sur ces dates?Tu les as déclarées sur la DSM?
Parce que PE n'a pas à refuser de compter des dates sous prétexte que t'as pas le feuillet.
Que toi tu relance l'employeur une fois d'accord... et si t'a été aux prud'hommes,tu l'as plus que fait!!
Ensuite, c'est
à eux de le relancer. Et si ils arrivent pas à le trouver, ils ont ta DSM avec le montant du salaire et les heures. C'est suffisant pour calculer tes droits.
Ils ont écrit noir sur blanc qu'ils refusaient de compter ces 4H parce que pas d'AEM?
Refus d'alloc ou d'AEM suite à une faute de l'employeur code du travail Article L5422-7 Article L5422-7
Les travailleurs privés d'emploi bénéficient de l'allocation d'assurance, indépendamment du respect par l'employeur des obligations qui pèsent sur lui en application de la section 3, des dispositions réglementaires et des stipulations conventionnelles prises pour son exécution.
Et voilà la
section 3Elle dit, en gros, que l'employeur est obligé d'assurer ses salariés contre la perte d'emploi, et ce selon les règles en vigueur.
Donc, quand l'employeur n'a pas respecté ses obligations (il vous a pas payé, il a pas donné les attestations, il a pas payé les charges, etc...) PO n'a pas à bloquer votre dossier pour autant. Ils doivent se retourner contre l'employeur, pas contre vous) .
Marche à suivre par l'unedic et par VOUS s'il manque des pièces du fait de l'employeur convention unedic pole emploi du 19 dec 08 Annexe 1
Instruction des demandes d'allocations et notification des décisionsArt. 2 - Dossier incomplet
Tout dossier ne comportant pas d'attestation d'employeur, ou les éléments nécessaires à sa recevabilité ou à sa liquidation, peut être restitué ou renvoyé à l'intéressé, accompagné d'une demande de pièces complémentaires indiquant qu’il dispose d'un délai de 14 jours calendaires pour compléter son dossier.
A défaut de réception des éléments demandés dans le délai visé, Pôle emploi s’engage à informer l'intéressé que, en l’absence de réponse de sa part dans un nouveau délai de 14 jours calendaires, son dossier sera classé sans suite.
Si Pôle emploi ne reçoit pas l'attestation d'employeur, il s’engage à inviter :
- l'employeur, par lettre recommandée avec avis de réception, à fournir l'attestation, en l'informant des sanctions qu'il encourt en application des dispositions du code du travail ;
- l'intéressé à lui adresser les documents dont il dispose (lettre de licenciement, bulletins de paie, déclaration des services de l'inspection du travail ou autres pièces, ...) qui, en l’absence d'attestation d'employeur, permettent d'instruire le dossier.
Après mise en œuvre de cette procédure, la demande d'allocations
accompagnée de tout document contenant des indications suffisantes pour procéder au calcul des droits fait l'objet d'une liquidation en l'état.