Merci Viviane pour les docs, mais je suis en train de péter un plomb. Mes employeurs n'arrivent pas à se connecter sur le site du Pôle-Emploi, leur numéro Urssaf ne fonctionne pas… Est-ce qu'il faut qu'ils fassent une autre démarche auparavant, est-ce que c'est un problème de format de numéro (type X1234 123 123456 on est censé le saisir comment, avec des espaces, avec le X ? on a tout essayé, rien ne marche) ?
Est-ce que l'attestation .pdf que tu m'as donnée peut marcher ? On la remplit et j'en donne un duplicata dans mon dossier ? sans passer par le site où la connexion ne marche pas ?
Ah et aussi : j'ai travaillé 2h dans le mois chez chaque employeur, et depuis je leur donne 1h de cours par mois à peu près (variable), il n'y a pas de contrat, comment remplir la case "rupture de contrat" ?
Merci d'avance
PS : Pardon je pète un câble je me confie, mais vous n'êtes pas obligés de lire ce qui suit, il n'y a pas de question dedans mais ça soulage ! J'ai 980 heures et ces abrut*** du Pôle-emploi me font ch*** pour 4 misérables heures de cours pour lesquelles les justificatifs du Cesu ne passent pas, et ils ne font rien pour m'aider, ils ne répondent jamais clairement, franchement ça me mine, parfois je raccrocherais juste parce que ça m'épuise et chaque année le stress de ne pas savoir combien de mois ça va traîner sans chômage le temps qu'ils fassent leur boulot… C'est vraiment injuste, je travaille, je fais plein d'heures, je suis réglo sur les déclarations, même cette poignée d'heures de cours je les déclare, je ferais mieux de bosser au noir, franchement !
Pardon pour le vidage de sac mais je suis vraiment désespéré ce soir !