Renouvellement dossier

Démarré par miloune1101, 03 Décembre, 2012, 08:55:34 AM

« précédent - suivant »

miloune1101

Bonjour,

Je viens d'appeler le pole emploi et la fin de mes droits est le 19 Février, pouvez vous me dire combien de temps exactement je dois revenir en arrière pour savoir si j'ai fait mes heures ?

Merci !

miloune1101


CécileVolange

Bonjour,
ho ho, pressée d'avoir une réponse !!!
C'est un forum, il n'y a pas forcément du monde en ligne pour répondre au quart de tour !!
Cela dépend si tu es technicienne ou artiste, tu dois compter tes heures sur les 10 mois ou 10 mois et demi en arrière à compter de la fin du dernier contrat réalisé avant la fin de tes droits.
Mais la date de fin de droits va reculer en fonction des contrats que tu vas réaliser entre temps.
(Je pense qu'en utilisant le bouton "recherche", tu aurais trouvé rapidement la réponse !)
Belle journée à toi,
Cécile

prince

Hello Miloune,

Artiste ? 10mois 1/2,  technicien ? 10 mois

Tu penses bosser entre aujourd'hui et le 19/02/2013 ? parce que si tu as du travail en annexe 8 ou 10 le 19/02/2013 et ben il va coulisser !!

Donc lire le très bon livret de nos amis (es) du CIP IDS

Petite recherche (en haut de la page clic rechercher) sur le site pour le carnet CIP !

Bonne lecture Miloune  ;)

prince

prince

Hello Cécile,

Bon apparemment ont étaient en même temps en ligne.

Content que l'on soit d'accord sur la réponse pour le jeune "Jedi" Miloune.



prince






imago

#5
Bonjour,

Il semblerait que Miloune soit reparti aussi vite qu'il est arrivé et je ne sais pas s'il a eu la patience d'attendre vos réponses  :-\
Cela dit, espérer une réponse immédiate à 8h55, il faut être optimiste.

Il avait d'ailleurs déjà posé une question en septembre et comme on n'a pas dû répondre assez vite, il n'a pas eu le temps de donner les précisions nécessaires... C'est speedy Miloune!  ;D

http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=4539.msg16936#msg16936

CécileVolange

Hello,
En effet Prince, on a dit la même chose en même temps, ça doit être bien clair dans la tête de Miloune ! (sauf s'il n'est jamais revenu voir les réponses !!!)

teddy59

et c'est aussi cela qui est enervant !!! le "petit Jédy" devrait apprendre de maitre Yoda  qu'une , reponse, qu'un MERCI  ne COUTE rien et enrichi autant celui qui le donne que celui qui le reçoit

C'était la "méditation du jour" pour le Jedy apprenti  ;)