Intermittent annexe 10 et contrat saisonnier autre activite salariee

Démarré par zoruse, Hier à 12:12:19 PM

« précédent - suivant »

zoruse

Bonjour, je suis intermittente actuellement en annexe 10, et je suis egalement en partie professeur de musique dans une ecole agreee qui me permet de faire valoir des heures chaque annee a taux zero.
Cette annee la saison pour l instant s annonce pas terrible , du coup je me demande si
Je ne vais pas rechercher un contrat saisonnier , une autre activite durant juillet aout et voir trouver un boulot autre ,pour completer mes revenus.
Mes questions sont les suivantes:
Comment cela se passe t il quand on a un contrat autre qu intermittent?
France travail v a t il me supprimer mes droits ARE?
Si je travaille ,il est normal du coup qu ils me deduisent le mois mais
Si durant la periode je n ai pas de contrat en annexe 10 avant la din de mon contrat salarie ,est ce que je risque de basculer au regime general ? Et du coup
De tomber au chomage «  normal » ce qui serait catastrophique vu qu un contrat saisonnier de 2 ou 3 mois c est vraiment tres peu pour avoir des indemnites
En attendant d avoir une meilleure solution ....
D autre part, etant donné que je suis en partie salariée d une ecole de musique,
Je suis remunerée aussi pour les vacances scolaires ,temps partiel ,c est un petit contrat, j ai pas beaucoup d elèves ...
Est ce que les jours ou je suis remuneree ,durant les vacances scolaires ,je peux travailler ailleurs?
Je suis en CDI a temps partiel, mais je ne suis pas a l ecole durant les vacances puisque c est ferme ,mais mon contrat etant en CDI et les heures etant mercredi AM et samedi matin ,je ne sais pas trop comment ca se passerait.
En gros je recher une solution pour peut etre sortir du regime intermittent si bien sur je trouve un ou plusieurs contrats qui me permettrait de pouvoir
Avoir un vrai salaire ...mais pour l instant ce ne sont que des hypotheses bien sur
Merci de vos reponses bonne journee