Congé spectacle "toujours la CATA"

Démarré par prince, 13 Décembre, 2012, 09:18:25 AM

« précédent - suivant »

prince


teddy59

EXCELLENT , cela fait des ANNEES que je le dis , : detournements de fonds  par non versement !!! Et à coté de cela , ils nous mEPRISENT , pas de lignes TEL tres accessssibles  , pas de mail  pour réponse , bureaux et rémunérations de luxe ect ect .... DEHORS tout ce petit monde .

A noter d'ailleurs une petite phrase en fin d'article : ils n'ont pas versé  des frais transports/deplacements ?  Pourrait-on les récupérer  ? on a droit de réver au moment de NOEL !!  et à coté de cela ils augmentent les cotisations sans nous augmenter  RHHHHHHAAAAAAAAAAAAA >:(

teddy59

Dans un meme d'ordre d'idée , c'est à dire "magouille  et cie"  voici une intervention au "PLUS HAUT NIVEAU" de M. Campion qui defend le travail au  black
http://www.youtube.com/watch?v=MZSgyQqwCh8&feature=player_embedded

Après cela on va venir nous chercher des poux dans la tete pour des bricoles  qui vous ferons perdre votre statut   au profit ...... d'artistes et techniciens etrangers

PAUVRE FRANCE comme le disait si bien notre bon Jean Lefebvre

imago


teddy59

Salut Imago  ;) Ca m'a tellement GONFLE que j'ai répondu à ses abrutis et ca soulage  meme si ca ne fait pas avancer le schmillblick  :D Ce qui est GRAVE dans tout cela c'est la désinformation et la meconnaissance du public par rapport à ce que nous vivons , mais je suppose que c'est la meme chose dans tout conflit " les autres sont toujours mieux lotis que soi meme !!"