Disons que logiquement, une fois que tu auras épuisés tes droits, les ASSEDIC examineront ton dossier. Normalement, dès lors qu'il y a un rejet de l'ARE (Allocation de Retour à l'Emploi), ils doivent regarder si tu remplis les conditions pour bénéficier de l'APS (Allocation de Professionnalisation et de Solidarité) ou l'AT (Allocation Transitoire) mais pour bénéficier d'une de ces mesures il faut soit avoir été en arrêt maladie ou avoir donné des cours (APS) soit avoir fait 507h en 12 mois.
Mais, si tu ne rentres dans aucune de ces catégories, tu n'auras effectivement pas d'allocation chômage tant que tu n'auras pas de nouveau effectué 507 heures.
(Pour le fond transitoire, les heures déjà comptées pour la précédente admission à l'ARE ne sont PAS reprises en compte).
Donc, en gros la solution est soit d'arriver à réaliser 43 cachets d'ici à fin juillet/début aout soit d'attendre septembre pour être réindemnisé.
Si tu n'as pas encore demandé tes congés spectacles, c'est le moment de le faire ! ça peut permettre de patienter un peu