Travail gratuit avec voyages gratuit

Démarré par leskal69, 23 Février, 2011, 09:27:49 AM

« précédent - suivant »

leskal69

Je crois que tout est resumé dans le titre !!!
est ce légal ? partir en voyage (dans les iles) travailler dans un club ou restaurant tous les jours , ne pas etre payé et touchés ses indemnitées? est legal?

imago


teddy59

pire que cela !!! c'est de la FRAUDE !!!  >:( et ca peut couter réellement TRES cher !!! avec amendes et procès , sans oublier que si tu "travailles" gratos avec logement , repas et voyage offerts je suppose tu dois obligatoirement décalrer cela car ce sont des AVANTAGES EN NATURE  et là le fisc peut cenir y ajouter sa "touche" pour un joli redressement et eux aussi amendes !!! ::)

imago

#3
Tout à fait d'accord avec Teddy. D'autant plus que, si tu es inscrit au chômage, tu es tenu à déclarer les absences de plus de 7 jours car tu es censé être disponible pour tout emploi. Donc, même si tu es très, très discret et qu'il ne t'arrive pas de pépin sur place (genre une chute de noix de coco  ;) ), il faudra juste espérer que tu ne sois pas convoqué ou contrôlé... Risqué.

D'ailleurs je me pose une question: ils ont certainement les moyens de vérifier les ip des intermittents qui font leur actualisation en ligne. En cas de pépin ou de contrôle, je pense qu'ils ne se priveraient pas de faire valoir que l'ip qui a servi à une actualisation se trouvait être aux antipodes...