demande anticipée

Démarré par DAVID CHAUVEL, 08 Février, 2011, 17:14:53 PM

« précédent - suivant »

DAVID CHAUVEL

Bonjour

Quand on fais une demande anticipée car il nous reste des jours d'indmnisation
pas besoin de noter quelque chose dans le dossier envoyé ?
Faire une nouvelle demande veux bien dire que l'on zappe les jours restants?

Merci

Dav

teddy59

cqfd  ;)

Par contre il faut que tu mentionnes PARFAITEMENT la date de réexamen souhaité  qui pour bien doit se situer juste après une date travaillée

Exemple tu as travaillé ce jour 8 Février , tu fais une demande de réexamen à partir du 9 février

annitoune

Bonjour

Peux t on demander un reexamen à une date antérieur, par exemple dernier date de travail 23 decembre demande de reexamen au 3 novembre ?
Je demande ça car j'étais en arret maladie du 4 novembre au 22 decembre ....

Un grand merci
AL

DAVID CHAUVEL

merci Teddy,

mais le faite d avoir noté dans mon dossier dernier jour d'emploi comme il le demande dans le dossier ( pour moi le 22 janvier) sa veux bien dire que réexamen a

DAVID CHAUVEL


teddy59

Pour David : Impeccable , logiquement cela ne dois pas poser de problème

Pour Annitoune : Faire attention  , car je me demande  une chose , si tu as été en Arret Maladie en NOV/Dec il me semble que tu sors pendant ce temps là du PE et que tu dois t'y réinscrire  , voir donc si c'est avantageux de demander un réexamen anticipé ??!!

iscrites

J'aimerais faire une demande anticipée. J'aurais travaillé environ 900h au 25 février. J'ai appelé mon pôle emploi pour savoir comment faire.
Le conseiller m'a dit qu'il fallait faire la demande par courriel uniquement et qu'il n'était pas sûr que la demande de renouvellement anticipée soit encore possible.

Pouvez-vous confirmer qu'il est toujours possible de faire une demande de renouvellement anticipée ?
Merci

imago

Bonjour iscrites,

A ma connaissance, il n'y a pas eu de changement de règle concernant le réexamen anticipé des droits, cette personne te raconte n'importe quoi (comme beaucoup à PE).

D'ailleurs sur leur Site il est toujours encore mentionné:

CitationLa recherche de l'affiliation  s'effectue dans les conditions prévues aux articles 3  et 7.
c) L'examen en vue d'une réadmission dans les conditions susvisées est effectué à la demande de l'allocataire lorsque la durée d'indemnisation qui lui a été accordée n'est pas épuisée ou, à défaut, au terme de l'indemnisation.

Voir page: http://www.unedic.org/textes/annexe-8-au-reglement-general-19-fevrier-2009

Met-lui ça sous le nez pour lui clouer le bec.

iscrites

merci pour la réponse et le texte officiel. Je cherchais justement la référence au cas où j'en aurais besoin.

Cette personne n'était pas sûre d'elle, juste un conseiller téléphonique. J'ai envoyé le courriel et attends une réponse, je verrais comment cela se profile.