Association la Roue Tourne = Solidarité

Démarré par teddy59, 13 Février, 2011, 11:11:50 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Hier je suis allé voir le spectacle de serge Lama (N.B Excellent d'ailleurs) et avant le spectacle une annonce comme j'en avais entendu au préalable lors des spectacles d'Aznavour par son beau frère Sarouaian  concernant une certaine ASSOCIATION la ROUE TOURNE venant en aide aux artistes dans la detresse  : vente d'enveloppes  tombola  (5 euros).J'ai donc recherché cette asso , elle se situe à Paris  et "logiquement" aide les artistes qui sont dans une extreme détresse . Donc je vous livre l'INFO au cas ou des collègues auraient besoin de leur service . Par ailleurs avez-vous deja entendu parler de cette asso ou utilisé leur service ?

teddy59


imago

Oui, la roue tourne existe depuis très longtemps. Je croyais même qu'elle avait cessé son activité car, au départ, elle était destinée aux vieux artistes démunis, la retraite artiste n'ayant pas encore de caisse complémentaire (audiens etc.) et je me rappelle que quand j'étais enfant (il y a très longtemps) des artistes intervenaient avant les séances de cinéma pour "la roue tourne" et demandaient à ce que le public donne son obole, les cabarets ayant pratiquement disparu à cette époque.

teddy59

Oui apparemment , c'est maintenant Serge LAMA qui en est le Parrain  . Je pense que cette asso s'adresse au IDS en très grande difficultés , donc autant  la faire connaitre  !!

Ankaa

C'est cool... impossible pour moi de passer l'intro  :-\

imago

#5
Oui, l'animation flash met une éternité à se charger et il n'y pas de possibilité de la sauter avant qu'elle ne se soit chargée où l'option apparaît mais trop tard. Pas vraiment top.