Suite du feuilleton
1) hier c'était la dernière journée pour s'actualiser,je vais à l'acceuil pole emploi nantes est, je tombe sur une personne qui dit connaître le système des intermittents, elle me saisit les dates manquantes et me dit que ma situation est actualisée.Mais qu' à l'avenir il faudra que j'aille au pole emploi de Carquefou..don tje déppend depuis a retructuration
.puis je m'en vais avec l'innocence du lapin qui ne sais pas que le chasseur n'est pas loin
Ce matin je joue mon parano et je vais sur mon dossier et là je vois : que je suis radié

je vais au pole emploi de carquefou qui me dit mais c'est normal vous ne vous êtes pas actualisé

je lui montre mon dossier papier tamponné lors de mes divers passages au pole emploi je lui montre la lettre que j'avais adressé au directeur et je lui signifie que je vais saisir le Médiateur
"pas la peine de vous énerver je vais voir si j'ai l'accord de mon directeur pour vous réinscrire sans que vous perdiez tous vos droits" autorisation accordée
Aussitôt j'ai le rendez-vous avec cette personne qui semble -t-il ma régularisé en me ré-inscrivant, j'espère que là ça va marcher!!!!!!!
Voilà ce qu'elle m'a donné comme démarche légale à effectuer quand on a trop de dates:
1) il faut s'actualiser
2) remplir au maximum les cases
3) comme il n'y a pas assez de place 72 h plus tard il faut contacter le 3949 n disant" mon dossier "pour avoir une personne à qui on explique qu'on avait pas assez de place afin que celle -ci saisissent les éléments manquants et les transmettent au service des intermitttents.
4) c'est comme cela que je dois faire la prochaine fois
je vais encore faire mon parano (ça m'a servi cette fois) est-ce bien la procédure?
merci pour vos réponses
a+
sam