intermittent et fonctionnaire???

Démarré par Cherzo, 05 Février, 2008, 16:53:21 PM

« précédent - suivant »

Cherzo

bonjour à tous!
j'expose ma situation quelque peu extravagante et depuis aujourd hui embarassante...
je suis fonctionnaire à l'education nationale mis en disponibilité depuis le 1°septembre 2007.
en parallèle depuis 2004 je suis musicien avec Syrano.
Je me suis inscrit aux ASSEDICS en janvier 2007 afin de changer de statut et de pouvoir à terme faire valoir mon intermittence, le projet artistique prenant une envergure professionnelle...
voilà donc 15 jours, réunissant quelques 61 cachets depuis 10 mois, je dépose mon dossier et aujourd'hui...DOUCHE FROIDE
mon dossier est rejeté, le service des ASSEDIC ne considérant mes cachets uniquement depuis le 1° septembre 2007, date de ma mise en disponibilité...
alors que lors des entretiens, je leur avais fait part de ma situation et que le but du jeu était pour moi d avoir le moins de périodes sans rémunérations (hormis mes cachets)...on m'avait affirmé que ca ne poserait pas de problème.
il en est tout autrement... :-\
je consulte unijuridis, et je ne trouve pas de texte qui justifie mon rejet...
si  quelqu'un s'y connait, une bonne âme...
je vous remercie par avance!


cardavebor

bonsoir
où en êtes-vous de votre situation aujourd'hui?
si j'ai bien compris, vos dates sont prises en compte à partir de votre date de mise en dispo?

ouinx2

Bonjour

Citation de: Cherzo le 05 Février, 2008, 16:53:21 PM
.DOUCHE FROIDE
mon dossier est rejeté, le service des ASSEDIC ne considérant mes cachets uniquement depuis le 1° septembre 2007, date de ma mise en disponibilité...
alors que lors des entretiens, je leur avais fait part de ma situation et que le but du jeu était pour moi d avoir le moins de périodes sans rémunérations (hormis mes cachets)...on m'avait affirmé que ca ne poserait pas de problème.
il en est tout autrement... :-\




j'ai exactement le même problème! est-ce que tu as réussi finalement à obtenir la prise en compte de ces cachets faits avant septembre?

merci de répondre Cherzo, ça peut m'aider.

teddy59

S.V.P. regroupez les 2 sujets sur le même theme:voir plus haut

MERCI pour le bien de tous ne pas éparpiller les reponses

Ankaa

Non, dans ce cas là, je ne regroupe pas les sujets, j'en verrouille un. Et ce sera celui-là.

L'autre sujet est visible ici :
http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=879.0

Merci Teddy pour le signalement :)