Help

Démarré par bbbs, 21 Décembre, 2010, 13:12:55 PM

« précédent - suivant »

bbbs

Je ne retrouve plus mon post de ce ce matin concernant un utilitaire de simulation en ligne  que je propose (gratuitement bien sur)
Normal?

Ankaa

Oui, c'est normal : je supprime les messages en doublon, enfin, dans ce cas en triplon ;)

Ankaa

Bon... alors, on se calme... tu arrives sur le forum, tu postes quasi à tort et à travers le lien vers ton outils, qui, de ton propre aveu, en plus, n'est pas fiable, et tu viens remettre en question ce qui s'est passé ici depuis plusieurs mois ?
Ce n'est pas ainsi que tu te feras accepter ici, je regrette d'avoir à te le dire.

L'outil dont tu parles, l'autre, a fait l'objet d'un post, par un membre assidu du forum (et non d'auto-promotion, déjà), et, peu à peu, à force d'être testé, a fait légion sur ce forum. Pour l'instant, aucun des membres du forum a trouvé mieux. Ce n'est pas du favoritisme comme tu le sous-entends (assez lourdement, d'ailleurs) mais une réalité. Cela dit, ici, tout le monde est ouvert à d'autres outils, si tu veux en juger en allant consulter le lien que je vais te donner, où on s'emploie a aider quelqu'un à générer un nouvel outil.
http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=2535.0

En tout état de cause, si le lien vers le site "qui t'est concurrent" est présent à plusieurs reprises, c'est parce que des membres ont aidé des forumeurs. Si le concept te pose problème, alors le système du forum n'est pas pour toi, j'en ai bien peur. Quant aux liens Google-pub qui seraient interdits, ça pourrait presque m'intéresser de savoir pourquoi si avant, je ne te répondais pas que nous n'avons rien à voir là-dedans et qu'il ne serait presque pas préférable de t'adresser au principal intéressé, à savoir l'administrateur du site.

Ensuite, et pour terminer, tu parles d'un premier passage. Et dans ce premier passage, j'avais noté (avant de supprimer ton message) 5 messages. Dans ces 5 messages, 4 fois ton lien vers ton site perso. Et maintenant 6 messages : 3 liens, et 2 posts pour râler.

Moi aussi je te félicite : je le répète, tu fais tout le contraire de ce qu'il faut pour se faire intégrer à un forum communautaire.

Ankaa

Eh bien au revoir alors.

Ankaa

Merci pour la pub pour ma boite  ;D

Mais bon, puisque tu dis que tu pars mais que tu reviens, pour en plus venir cracher, désolée, je suspens ton compte.
PS : avant de critiquer bêtement, notamment au niveau de l'orthographe, s'il te plait, évite toi-même de faire des fautes  ;)

Ankaa

Le compte a été suspendu partiellement, mais, Monsieur, sans doute vexé, est parvenu à supprimer ses messages, laissant un sujet sans aucun sens.

Du coup, le compte est suspendu en totalité. Et les messages de flood dans les sujets sont supprimés.