pas de problème

juste une précision.
Pour donner un coup de main à une amie qui dépendaient jusqu'à maintenant du régime général, je viens de me pencher sur un texte que j'avais jamais eu le courage d'examiner, la
CIRCULAIRE N°2009-12 qui détermine comment on peut cumuler travail et emploi.
jusqu'à présent, j'ai toujours pensé, et donc dit et écrit, titre ne qu'on ne pouvait pas déposer un dossier de demande d'admission alors qu'on avait encore un contrat en cours (à l'exception des profs d'une matière artistique).
en lisant ce texte, je me rends compte que c'est une erreur et que j'ai confondu "être demandeur d'emploi" et "être sans emploi »
Ça change pas grand-chose pour la plupart des gens, mais quand même...
Si je comprends bien le texte, on peut en fait, poser une demande même quand on a un contrat en cours. Par contre, dans ce cas, les heures effectuées au titre de ce contrat ne seront pas comptées pour cette admission.
Exemple :
je donne des cours de gym 1H par semaine en CDI.
Par ailleurs, j'enchaîne des CDD comme femme de ménage. quand j'ai avec ces CDD, 600h, je peux ouvrir des droits au régime général. mon activité de cours de gym sera considérée comme une « activité conservée" étant que je la poursuis, elle ne sera pas comptée pour ouvrir des droits.
J'ai fait exprès de choisir des professions au régime général parce qu'il me reste à vérifier si c'est pareil pour les annexes huit et 10. par exemple, je sais qu'à l'annexe 10 on peut déposer un dossier même ainsi on a un CDI comme prof d'une matière artistique, il me reste à vérifier si les heures compteront.
Voili voilou, je sais que dans ton cas précis ça va pas forcément te servir, mais j'aime pas laisser traîner des posts où je dis des choses fausses.