Bon finalement j'ai été admis avec un taux correct, je ne serai pas riche demain mais je vais pouvoir manger pendant les mois à venir.
Ils n'ont pas pris les sommes marquées sur le E301 en compte et m'ont demandé en complément mon contrat de travail. Ils n'ont d'ailleurs pas plus pris ces sommes là. J'ai fais le calcul dans tous les sens il semblerait qu'en fait ils aient tout simplement pris le smic horaire en france comme base. Tant d'heures à 8 euros et des brouettes plus mes cachets français.
Je ne sais pas si c'est particulier à ma région ou dû au fait que j'avais plus d'heures à l'étranger qu'en France mais contrairement à ce que j'avais pu lire ils prennent bien en compte les salaires perçus dans le taux.
Donc en résumé de l'expérience que je viens de faire avec PE et le fameux E301 pour les salaires c'est le smic, pour les heures c'est 6h/j et par contre il est obligatoire d'avoir au moins un cachet français avant ou après le contrat étrangers pour ouvrir les droits. Un comédien qui est parti avec moi a fait toutes ses heures là bas (plus de 600) a son retour on lui a demandé un cachet ici pour "pouvoir calculer son taux"