Fin des 304 jours

Démarré par tinez, 14 Décembre, 2010, 11:28:51 AM

« précédent - suivant »

tinez

Bonjour a toute et a tous

Je vais déposer mon dossier vers la fin janvier 2011( mon dernier cachet sera le 21 janvier 2011)
Je voulais savoir jusqu'où je doit remonter les 304 jours ( je suis technicien)
en sachant que mon avis de prise en charge actuel est" a compté du 23 mars 2010"
En résumé je remonte du 21 janvier 2011 jusqu'au 23 mars 2010 ou du 21 janvier 2011 au 24 mars 2010 ?
En espérant avoir étais clair .
Cordialement :)



viviane

Bonjour tinez

Tu pars du 21 janvier et tu remontes sur 304 jours.

Si t'as pas les heures,tu pars du contrat précédent.. et etc jusqu'à tomber sur des heures ayant déjà compté..

Tout est là:

http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=3854

tinez

Bonjour viviane
Est merci de ta réponse
Je vais refaire mes calculs et attendre la fin des 243 jours (d'indem) et compter a partir de là remonter ) les 304 jours
Cordialement :)


tinez

Re
voila j'ai refait un calcul
Pour ne pas perdre mes premier cachets de 2010(les temps sont dur dur)j'ai fait le calcul inverse
je suis partie de ma première date 2010 (1 Avril 2010) et je tombe sur le 30 janvier 2011
Au 30 janvier 2011 je n'aurais pas épuisé les 243 jours ,je doit faire une demande spécial de ré indemnisation ?
Cordialement :)

viviane

#4
Re_bonjour,

Il me semble que t'as pas compris comment PE compte les 304 jours.

On ne peut partir, pour compter les 304 jours,  que d'une fin de contrat de  travail.

Quand les 243 jours sont finis, on ne part pas de ta fin de droits pour compter les jours, on part de la dernière FCT (fin de contrat)  précédant la fin des droits. Ce qui veut dire que si t'as pas de boulot entre le 21 janvier (date de ton dernier contrat, sij'ai bien compris)  et ta fin de droits, ça n'a aucun sens de demander un réexamen anticipé: une fois tes droits épuisés, PE partira, de toute façon, du 21 janvier pour compter les 304 jours.