Hospitalisation

Démarré par techson, 12 Décembre, 2010, 14:47:07 PM

« précédent - suivant »

viviane

Salut Techson

Testeur oui, mais bêta j'y crois pas  ;)

techson

Bonjour Viviane

Je désespérai de ne voir aucune réponse à mon problème de ta part . :(

Sinon oui je suis un vieux bêta !

viviane

#17
Ben, je répondais pas parce  comme j'ai la chance de jamais avoir été hospitalisée, ben, je sais pas vraiment ce qu'il faut faire.... >:(

Celà dit, y'a quelques années, j'aurais peut-être fait comme pour les stages AFDAS, j'aurais rien dit. Mais au jour d'aujourd'hui, même si ça te rapporte rien de la sécu et un certain paquet de complications administratives avec PE, moi je le déclarerai, effectivement... comme ça, si l'envie leur prend de te contrôler, ils pourront pas te faire ch... là dessus...


techson

3615 my life :

Je vais rendre visite à la Secu jeudi ( l'agence est fermée depuis lundi because la neige ! ) je vous tiendrai au jus de la suite du début de la prise de tête !

@ +

techson

#19
Petit compte rendu de ma visite à le Secu : m'ont demandé 1an de fiches de paye+le relevé assedic pour la période je leur ai donné les photocopies correspondantes( que j'avais effectuées en prévision de leur demande ), la personne qui m'a reçu a vérifié rapidement les photocopies par rapport aux originaux que j'avais aussi , elle m'a annoncé 1 mois de délai pour le traitement de mon dossier et la fourniture du document 3316 que P-E risque de me demander dès réception de mon actualisation fin Décembre ! Affaire à suivre........

       .....................       ::)

Ankaa

LE formulaire 3316 est hyper important : c'est avec ça que le PE prend 5 heures par jour d'IJ dans le calcul des droits.

techson

Y'a plus qu'a être patient.......................
                                                              ................................. !

imago

Et d'espérer qu'ils te donnent quelques cachets.............  :D

techson


loloski

bonjour , je suis musicien , et je viens de faire un infarctus ( le 31.12) . J'ai donc suivi votre discussion et je vais entamer la même procédure , je complèterais donc l'expérience avec prise en charge à 100%  et arrèt 1 mois , a suivre...

Ankaa

Merci ! et je te souhaite un bon rétablissement   :)

techson


Moi aussi je tiens à te souhaiter un bon rétablissement et que l'année 2011 débute mieux que n'a fini 2010 !

Je pense "relancer" la Secu d'ici la fin du mois pour voir ou en est l'étude de mon éventuelle indemnisation .


loloski


techson

#28
Des nouvelles :

suite à une visite sur le site Ameli , je viens de découvrir que la Secu m'a octroyée une indemnité maladie de 20.30¤/jours alors que mon taux assedic est de 58¤ et le montant moyen de mes cachets est de 240¤.

J'suis pas sur d'avoir l'énergie de contester le montant de l'indemnité .

j'ai fait la demande du formulaire 3316 par internet.

viviane

Je comprends que t'aies plus envie de râler...

Tu peux toujours la calculer, ton idemnité, tu verras après si ça vaut le coup ou pas de râler...

Arrêt maladie ou maternité, un document sur les  IJ sécu sur le site de la cip-idf (en bas de page)

Indemnités journalières de la sécurité sociale, quels sont mes droits ?

Le plus important étant que tu ailles bien.