Content pour toi, DamX,
il y a surement eu une erreur de frappe, à mon avantage je pense
Si je m'en réfère à tes indications, s'ils ont mis 522 heures au lieu de 512 (si ton calcul est bon, évidemment), tu n'es pas gagnant mais perdant avec cette erreur de la part (si c'est avéré, je le répète, il faut vraiment être sûr).
Pour calculer ton indemnisation journalière, ils appliquent une formule un peu compliquée que tu peux trouver sur le site de Pôle Emploi ou dans le document de la cip (
Voir ici page 16 ).
Pour faire simple et rapide, il y a un calcul de la moyenne de ton heure de travail (que tu sois déclaré en heures ou en cachets, peu importe) qui consiste à diviser ton salaire de référence (8810 dans ton cas) par le nombre d'heures prises en compte. Donc si ils prennent 822h plutôt que 812h, ton taux horaire sera moins élevé. Et comme ils prennent ce taux en compte dans leur calcul, cela diminue ipso-facto ton indemnité journalière.
Voilà pourquoi c'est plutôt à ton désavantage.
Le mieux est de tout vérifier et de faire les calculs toi-même (je sais, c'est pas simple...) et si tu es sûr que ça vaut le coup (le coût?), tu peux demander à ce qu'ils vérifient en leur communiquant tes chiffres à toi. Mais je ne suis pas sûr qu'une telle différence dans le nombre d'heures vaille le coup mais c'est à vérifier...
Quant au décalage de 7 jours, c'est normal (ces 7 jours sont appliqués à chaque admisssion). Si je calcule bien, si ton indemnisation commence le 15 mars, c'est que le dernier jour travaillé qui a été pris en compte est le 8 mars. Exact?