honoraires

Démarré par vanino, 27 Novembre, 2010, 15:44:37 PM

« précédent - suivant »

vanino

Je n'aurais jamais imaginé être AE. Je suis absolument dégoûté par ce statut de m....
Je n'aurai droit à rien (congés spectacles, assedics et tout...) mais c'est comme ça. Et je suis de tt façon très loin d'avoir mes heures en ce moment. Je ne croule pas sous les propositions de travail non plus.
J'enrage. Mais je prendrai ma revanche (ah ah). Je ne sais pas encore comment. Peut-être dois-je commencer à travailler avec eux pour être en position de force pour négocier qqchose ensuite... ? (Ceci est la version "optimiste" !!!)
Mais j'avoue que tout cela est hyper décourageant... et  que le mot "violence" affleure...
C'est chaud !

viviane

Chacun d'entre nous fait ce qu'il peut... allez courage, tu la prendras, ta revanche ;)

vanino

Merci du petit message sympa.
C'est vrai que, de mon côté, j'ai pas été très finaud en postant ici.
Parce qu'en gros je viens sur un forum qui défend le statut et les droits des intermittents... pour signifier que je suis prêt à devenir AE !!!

(Bon allez, j'arrête de culpabiliser...)

imago

oui, il n'y a pas lieu de culpabiliser ni d'accuser d'ailleurs. C'est vrai, comme dit Viviane et comme tu le dis toi-même, il y a des moments où on n'a pas vraiment le choix et pendant les périodes difficiles il faut savoir faire feu de tout bois.
Il ne faut pas non plus exagérer, AE n'est pas non plus un gros mot...  ;)
On espère qu'à une période proche tu pourras imposer ta manière de fonctionner.

Ankaa

Citation de: vanino le 09 Décembre, 2010, 21:12:02 PM
C'est vrai que, de mon côté, j'ai pas été très finaud en postant ici.
Parce qu'en gros je viens sur un forum qui défend le statut et les droits des intermittents... pour signifier que je suis prêt à devenir AE !!!

Il n'est pas question d'être finaud, voyons !! Pour moi, tu es plus victime de cette situation qu'autre chose. Ce statut AE, tu nous le confirmes en exposant tes questions, est de plus en plus une plaie pour l'emploi salarié et les acquis sociaux mais ce n'est pas pour autant qu'on t'en voudrait.

Bon courage pour la suite en tous cas, et sache que tu seras toujours le bienvenu sur le forum  :)