Karma

Démarré par viviane, 20 Novembre, 2010, 18:53:58 PM

« précédent - suivant »

viviane

Depuis longtemps, j'avais un -1 dans mon Karma. J'avais plus ou moins deviné d'où ça venait (un membre occasionnel du forum) , je trouvais assez débile de réagir comme ça  plutôt qu'avec un message, mais bon..

J'ai désormais moins 2.... sans que je sache pourquoi. Depuis quand,je sais pas, c'est pas le genre de truc que je regarde , je le vois que quand je vais sur mon profil pour une raison ou pour une autre.

Personnellement, je suis loin d'avoir toujours été d'accord avec tout le monde sur ce forum, mais ça me viendrait jamais à l'idée de faire ça..

Si peux me permettre, je trouve ce système assez écoeurant. Que quelqu'un puisse, anonymement et sans dire pourquoi, descendre quelqu'un, ça me fait pas franchement penser à des jours heureux de notre histoire.

Je ne salue donc pas ces deux inconnus, car quoique j'ai fait, que j'ai ou pas mérité ces "-1", je suis jamais descendue aussi  bas qu'eux ... ;D

Ankaa

Bah, je pense qu'il ne faille pas tenir compte de ce système de Karma. Ca a dû être livré avec le skin du forum.

Nous avons beaucoup de robots posteurs de pubs et autres spams que nous dégageons sans arrêt ; à mon avis, c'est un de ces robots qui a posté sur ton profil, qui sort du lot à cause du nombre de posts.

Bref, il n'y a pas de quoi s'énerver.

viviane

Salut Ankaa,

Ben, à la deuxième fois, ça rend juste un peu parano.

Sinon, merci de la correction. Tu peux me mettre à 0, ça me va encore mieux,  si c'est pas possible de désactiver ce système ;) .

Ankaa

Tu es à +2 maintenant  ;D

Admin

oui j'étais passée remettre à +2, je ne sais pas exactement ce qui t'avait descendu à +2. Peut-être que je devrais même enlever ce système qui ne sert pas à grand chose. Qu'en pensez-vous ?

imago

Bonjour,

je ne savais même pas que ça existait. On pourrait peut-être le remplacer par un classement en médaille d'or, argent... chocolat? Ou alors, le bon vieux système de bons points avec une image si on a assez de points? Oh, et puis, non...  ;)

Ankaa

Je suis pour la suppression : ça rend Viviane nerveuse ;)

Admin

ok je supprime, il reste le système des étoiles pour ce qui est de la médaille d'or, argent, chocolat... ^^

bonne soirée