Le refus ou non de déduction dans la demande de congés spectacles

Démarré par Ella, 19 Novembre, 2010, 17:29:15 PM

« précédent - suivant »

sowwhat

Oui, l'abattement est accepté ou refusé pour l'année civile entière.

teddy59

oui , à partir du moemnt ou tu acceptes l'abbatement pour une année cela reste valable !!!
a toi de la refuser pour l'année suivante

athenos

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Apparemment, je suis donc cuit... Pas joyeux tout ça...

lullaby

Bonjour Teddy 59, je suis tout à fait d'accord avec ta phrase "tout ce qui est pris n'est plus à prendre"  car de toute façon à l'allure où l'on va dans quelques années  la retraite comme on la connait auras sans doute disparue donc il faudra CAPITALISER c'est à dire faire soi même sa retraite donc..... prendre l'argent maintenant !!! Donc pour moi  le maxi de fric tout de suite "

je suis exactement dans le même cas que giampi, peut tu nous confirmer s'il te plait que même si on est aux frais réels pour la feuille d'impot; que l'on coche ou non la case "refus déduction" pour les congés spectacle  importe peu car ça n'a rien à voir apparemment avec la déclaration aux impôt sur le revenu.

es ce exact que si on coche cette case on a moins d'argent CS ?

lullaby

 Teddy 59, tu dis que comme nathalie tu refuse la déduction sur les CS, dans ce cas si j'ai bien compris tu reçois moins d'argent des CS. ? c'est contradictoire par rapport à ton poste d'avant "plus de fric dans la poche c'est mieux"

Pour éclaircir, pouvez vous répondre à cette question.

Pour avoir le plus d'argent des CS, faut t'il cocher la case "refus déduction" ?

merci

teddy59

C'est tout à fait vrai , ils ont raison !!!! le choix ext fait pour 1 année renégociable chaque année .

Il faut aussi mettre dans la balance que lorsque tu acceptes l'abbatement , tes  employeurs ont un peu moins de charges à payer  et donc ont une tendance à + t'embaucher que quelqu'un qui refuse l'abbatement  et donc tu serais perdant ! donc à toi de faire tes calculs

lullaby

Bonjour,

désolé,
je n'ai pas eu de réponse à ma question car je parle des congés spectacle .

Pour toucher plus d'argent tout de suite, faut t'il cocher la case "refus déduction" sur la demande de congés ?