Constructeur de decors en polystyrène

Démarré par KRISTOF.T, 07 Novembre, 2010, 09:56:10 AM

« précédent - suivant »

KRISTOF.T

bonjours a tous, je suis intemittent depuis 12 ans , cintrier, machiniste, regie plateaux, et constructeur de décors.. j'ai travaillé toute la saison dernière sur la réalisation de la scenographie ( deco ) du dernier spectacle de gisèle vienne ," This is how you will disappear " ( merci gisèle .... c'est vraiment top ..)  spectacle qui tourne actuellement dans le monde entier, je reviens tout juste du japon ou je me suis rendu une semaine avant la date de la 1er  pour reconstruire une partie de la déco de ce spectacle... ( pour des raisons de coûts , ça revenait moins chère de m'envoyer la bas, plutot que de faire voyager la totalitée du décor de france au japon ..)

j ai , pour ce spectacle réalisé de véritables arbres démontables ( merci à Hervé Mayon / La Licorne Verte de m'avoir formé à ce travail ), ainsi que toute la structure du sol en polystyrène afin de donner volume et profondeur a cette performance... ( merci à MICHEL Arnould de m'avoir formé à ce travail )

vous pouvez me contacter via mon adresse mail : kristof.t@hotmail.fr  car je suis à la recherche de nouveaux projets de construction


ici , quelques photos de la reconstruction du sol avec l équipe technique du F/T festival tokyo :

SCULTURE DES DIFFERENTS BLOCS de polystyrène ( au fil chaud, couteaux et brosses,13,50 mètres de largeur , 8 mètres de profondeur )







vue de face de la sceno ( ouverture 15,50 mètres )





Ankaa

Bonjour,
et tu fournis du travail à des intermittents ?

KRISTOF.T

Citation de: Ankaa le 07 Novembre, 2010, 10:22:27 AM
Bonjour,
et tu fournis du travail à des intermittents ?

Hello ..  moi non car je suis intermittent également mais les structures qui m embauche oui, car j ai besoin de personne pour travailler avec moi , la c etais le cas par exemple...

petit hs, je souhaite modifier mon 1er poste, car j y ai joint bon nombres de photos explicative.. seuleument quand je sauvegarde la modif, j ai un message d'erreur qui apparait me disant qu il n y a pas de corp a mon message..??  si tu peux m aider..

Ankaa

Ok, dans ce cas, je change ton sujet de place.

Pour ta question, je te réponds en MP :-)

imago

Bonjour Kristof,

Je viens aussi de t'envoyer un MP avec le contact de quelqu'un qui fait de superbes décors (en polystyrène entre autres) et qui cherche du taf.

Pour info, voilà quelques unes de ses réalisations:
http://picasaweb.google.com/compagniecarrousel/BrigitteRenaudCreationDeDecorsEtDAccessoires?feat=directlink#

KRISTOF.T


KRISTOF.T

les véritables arbres démontables( pour le transport )

toutes les branches de cet arbres se démontent, l ensemble de cet arbre tient dans un flycase de 4 metres sur 2 metres




KRISTOF.T