rectification decla pole emploi

Démarré par tinez, 03 Novembre, 2010, 16:05:27 PM

« précédent - suivant »

tinez

Bonjour
Combien de jours a t on pour corriger une erreur de télédéclaration et comment faire ?
Cordialement
Patrick

sam858

Salut je ne connais pas le délais mais quand ça m'était arrivé j'avais contacté PE par mail,je leur avais expliqué le tout et ils avaient rectifié.
a+
sam

tinez

Citation de: sam858 le 03 Novembre, 2010, 16:09:56 PM
Salut je ne connais pas le délais mais quand ça m'était arrivé j'avais contacté PE par mail,je leur avais expliqué le tout et ils avaient rectifié.
a+
sam
Merci sam

Ankaa

Hello,
c'est arrivé à quelqu'un le mois dernier : moins de 48 heures en tout cas.
Jusqu'à 24 heures, ça doit encore être possible : tu peux refaire ta décla comme si de rien était et au moment de valider, tu as une fenêtre qui s'ouvre et qui te dit que si tu valides, cela annulera ta précédente décla.

Sinon, par mail, oui, et, surtout, bien garder une trace, au cas où ;)




Edit : ah, j'ai supprimé ton topic en doublon, pas de souci :)

teddy59

OUI c'est à moi que cela est arrivé le mois dernier et grace aux conseils de nos amis de ce forum et à mon expérience  j'ai "rectifié le tir"

Effectivement c'est MAXI 24h00  et donc si tu dois rectifier au dela ( mais attention dans un delai TRES restreint de l'ordre4 à 5 jours ) je te conseille d'envoyer un Mail mais aussi de confirmer par ECRIT le rectif à ton Pole emploi . Moi une charmante demoiselle m'a appelé pour me confirmer que la rectif avait bien été prise en compte

tinez

Encore Merci a tous
Cordialement
Patrick

Ricardo

Suite à une erreur pour un intermittent, j'ai rectifié une AEM plus de 8 mois après... sans souci particulié

Ankaa

Oui mais là, on parle de télédéclaration des salariés sur leur DSM, et non des AEM ;)