Je trouve cela très étrange aussi. Pour les femmes, j'ai moi-même appelé pôle emploi à ce sujet pour ma copine et on m'a bien confirmé que cela comptait pour 5h par/jour. J'ai donc pensé qu'en toute logique je pourrais bénéficier de la même chose ayant été aussi indemnisé. Mal m'en a pris puisque cela m'a fait perdre mon statut temporairement.
J'avoue avoir voulu écrire pour émettre un recours trouvant la situation totalement anormale, totalement inattendue, et même peut-être juridiquement illégale. Cette différence homme-femme est tout à fait étrange et même si pour mon cas le mal était fait, il aurait été plus que souhaitable que pôle emploi pour les intermittents ait une position claire et définie sur ce problème.
De plus c'est en quelque sorte un oubli, un vide, une case qui n'est pas encore prévue qui empêche à ces indemnités d'être comptabilisées en heures.
Néanmoins, je vais vite retrouver mon statut, et j'ai appris aujourd'hui que j'allais toucher une allocation de fin de droit ce qui va réduire "seulement" de moitié mes allocations sur le mois et demi où je suis hors de l'intermittence. j'ai donc à priori décider de ne pas écrire, éviter que mon dossier se retrouve bloqué...