comment remplir l'ass

Démarré par filalapatte, 21 Septembre, 2010, 16:55:16 PM

« précédent - suivant »

filalapatte

Bonjour à tous,

je suis intermittent depuis 10 ans maintenant (musicien) . J'ai reçu ma demande ARE comme prévu (car étant en fin de droit) et afin d'anticiper un refus de prise en charge (c'est malheureusement la 1ère fois que je n'ai pas le nombre d'heure demandé), j'ai demandé à mon référent pôle emploi une demande d'ASS...et c'est là (las) où le bât blesse... en effet je ne vois pas quoi répondre concernant la période des 10 ans précédents n'ayant travaillé que dans les annexex 8 et 10 et n'ayant donc pas de certificats d'emplois.Quelqu'un pourrait-il me renseigner?D'autre part n'ai-je pas fait une erreur en demandant l'ASS car sur l'ARE il est maintenant demandé si on a travaillé 5 ans au cours des 10 dernères années?Ce qui aurait peut être permis une demande AFD (sans passer par la case ASS).

Vous remerciant par avance pour vos réponses

Bien cordialement un intermittent (de plus) dans la m...ouise

Ankaa

Bonjour,

Citationsur l'ARE il est maintenant demandé si on a travaillé 5 ans au cours des 10 dernères années?
Ben oui, c'est justement pour la demande éventuelle d'ASS ;)

Sinon, pour les justificatifs, il te faut fournir les copies des bulletins de paie... sur les 10 ans, et c'est le pôle emploi qui calcule si tu auras droit à l'ASS. Bon courage pour les copies...  :P

filalapatte

bonjour,

pour ceux qui seraient dans ma situation j'ai obtenu une réponse de pôle emploi concernant les feuillets sur les 10 ans en arrière, il est inutile de les fournir si ils ont été fournis à chaque réexamen.

merci encore pour les réponses

roadscaff

bonjour,

merci pour l'info filalapatte. car je suis dans le même cas que toi, et depuis 4jours je me tire les cheveux. lol