Erreur Télédéclaration

Démarré par teddy59, 03 Octobre, 2010, 08:16:28 AM

« précédent - suivant »

teddy59

J'effectue ce samedi , comme chaque mois ma télédéclaration au Pole emploi . Comme d'habitude j 'imprime le document final et je m'aperçois que la première ligne (4 cachets -4 jours) n'a pas été prise en compte !!! j'essaye la touche "rectification/modification" mais IMPOSSIBLE de modifier ma déclaration .J'ai donc aussitot fait un courrier expliquant cet anomalie et précisant que 4 cachets n'ont pas été pris en compte , courrier que je viens de deposer aussitot dans la boite du pole emploi :

-Est-ce que cela vous est deja arrivé ?

- Pensez-vous qu'ils prendront en compte mon explication effectuée AUSSITOT après ce bug ?


MERCI pour vos réponses



Teddy

Ankaa

Hello,
tu as 24 (ou 48 heures) pour refaire ta DSM. Essaie de te reconnecter, tu dois pouvoir t'actualise à nouveau. Simplement tu auras un message qui te dit (de mémoire) : "vous vous êtes déjà actualisé, cette déclaration annulera la précédente".

Vas-y, dépêche toi ! ;)

imago

Bonjour Teddy,

As-tu réussi à faire une modification de la dsm? J'ai, de mon côté, essayé de voir si c'était possible de refaire la dsm en ligne mais ça n'était pas accepté, il était dit que je devais écrire à Popole si je voulais modifier la déclaration. Il faut dire que j'ai essayé précisément 24 heures et 13 minutes après la déclaration initiale. est-ce possible avant les 24 heures fatidiques?

Ankaa

A moins qu'ils aient changé la fonctionnalité, mais au printemps dernier (mai/juin) c'était encore possible  :-\

teddy59

Donc j'ai essayé , , malheureusement à + de 24h00 et impossible d'accéder à la rectification donc j'ai écrit à pole emploi tout de suite , en espérant que cela passera

sam858

Ce m'était arrivé et j'étais passé par une demande de rectificatif par la boite  mail
ça avait marché
à la limite tu peux faire les deux
lettre au pole-emploi et adresser un mail dans les mêmes termes
bon courage

a+
sam

teddy59

ok , je vais paraitre un peu "beubeu"   mais quel mail ?  je ne vois pas sur le site pole emploi

MERCI


sam858

Tu vas dans
FOIRE AUX QUESTIONS
tu vas ensuite sur :
INTERMITTENT DU SPECTACLE
là tu as la boite aux lettres
NOUS CONTACTER
là tu expliques ton cas en Rappelant ton N° de dossier
a+
sam

teddy59

SUPER !!!  :D j'ai deja eu un coup de fil de pole emploi qui me dit avoir pris en compte mon erreur et réctifie la déclaration !!
Dame fort charmante par ailleurs ,  Est-ce une "nouvelle ère Pole emploi???

En tous cas merci à tous  pour vos conseils
et je le RERERERERE  dis bravo à ce site !!!

sam858

je vais faire mon parano
mais demandes une confirmation par mail de la prise en compte de ta rectification
Comme cela  tu as une trace écrite... en cas de problème c'est mieux
content pour toi

a+
sam