periode de réference 304jours ou moins?

Démarré par techson, 26 Septembre, 2010, 18:41:26 PM

« précédent - suivant »

techson

Hips,je m'y prépare a boire comme un trou ce soir fin de tournage,bonj'vous laisse c'est pas fini le boulot !

Ankaa


techson

j'suis rentré  at home sans encombreuh !

Hips broh !

techson

M'enfin dur de trouver le sommeil ! 

Hips !

Ankaa

Roh la la... et en voilà un qui va avoir mal aux cheveux aujourd'hui ;)

viviane

CitationM'enfin dur de trouver le sommeil !

Boire ou dormir,il faut choisir....

techson

Voici le texte reçu part mail de la part de du "service reglementaire"de P-E :

C'est avec intérêt que j'ai pris connaissance de vos courriers des 7 et 10 octobre 2010 ainsi que du courriel du 10 octobre 2010 adressé à la médiation de pôle emploi.

Vous contestez le rejet au titre de l'Allocation d'aide au Retour à l'Emploi (ARE) qui vous a été notifié en date du 22 septembre 2010.

Lors de notre conversation téléphonique du 18 octobre 2010, nous avons fait le point sur votre situation et je vous ai informé de la vérification et de la régularisation de votre dossier.

La circulaire 2007-08 du 4 mai 2007, relative à la mise en oeuvre de l'ARE pour les demandeurs d'emploi relevant de l'intermittence spectacle (annexes VIII ou X), apporte des précisions sur les conditions de la réadmission. Lorsque l'allocataire était antérieurement pris en charge dans le cadre des annexes VIII ou X et qu'il peut à nouveau justifier de la condition d'affiliation requise soit 507 heures de travail au cours des 304 jours pour l'annexe VIII, une réadmission peut être prononcée.

A ce titre,  toutes les heures de travail accomplies dans les 304 jours qui précèdent la date de la dernière fin de contrat sont totalisées, dès lors qu'elles n'ont pas déjà servi pour une ouverture de droits antérieure. Entre le 25 octobre 2009 et le 24 août 2010, vous cumulez 460 heures d'affiliation. La condition d'affiliation n'étant pas remplie, une nouvelle recherche est effectuée, selon les mêmes modalités, au titre de la fin de contrat immédiatement antérieure. A ce titre seules les périodes postérieures à la fin de contrat de travail précédemment prise en considération pour l'ouverture des droits antérieure doivent être prises en compte.

Après une étude approfondie de votre dossier, il en ressort que vous cumulez 515 heures de travail entre le 23 septembre 2009 et le 16 juillet 2010.

Votre dossier a fait l'objet d'une régularisation en date du 18 octobre 2010 et un paiement d'un montant de ..... correspondant à la période du 26 août 2010 au 30 septembre 2010 vous parviendra très prochainement.

Au nom de Pôle emploi, je tiens à renouveler mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés dans le traitement et le suivi de votre dossier.

Je vous précise également être à votre entière disposition pour toute question sur le suivi de votre dossier.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.


   


Pôle réglementaire SAO

DRD Sud Est Francilien

Ankaa

Ben ouais, c'était donc ça !
J'aime bien quand on finit par être tous d'accord, c'est bôôô !  ;D

techson

J'me tate pour envoyer un mail revendicatif voir revanchard à mon agence qui a persisté dans son erreur !

A suivre.........

Ankaa

Bah... garde ton temps pour mieux à faire, enfin, à mon avis ;)

viviane

D'accord avec Ankaa,garde ton énergie.D'autant que si tu te les mets à dos, ils risquent de te chercher éternellement la petite bête à chaque renouvellement, prétendre qu'il leur manque des pièces,etc,etc...