non je ne pense pas en année civile, lorsque j'ai mentionné date anniversaire, cela correspond au jour indiqué par eux dans le refus d'ARE le 5/06/10 (fin des 319 jours)
je n'ai pas réalisé mes heures dans les 319 jours & ne peux bénéficier à l'ARE ok
en écho à ce que dit imago:
si tu as 514 heures entre fin juillet 2009 et fin juin 2010, tu aurais dû être éligible à l'intermittence. Ils ont certainement squeezé cette possibilité et t'ont réadmis seulement au 31 juillet. Mais, dans ce cas, tu perds la possibilité d'avoir les 114 heures de juilllet 2010 pour une prochaine indemnisation. A toi de voir si tu y perds et, si oui, leur demander de recalculer tes droits à partir de fin juin (en étant sûr des chiffres de ton côté).
concrètement, j'ai réalisé 514 heures entre le 4/09/09 et le 30/06/10 soit une période de 300 jours donc les assedic ont simplement squeezé la possibilité de me réadmettre au 30 juin
j'ai fait une estimation du salaire sur la période qui est + avantageux que ce qu'ils proposent donc je vais leur demander de recalculer mes droits au 30 juin pour ne pas perdre 140 heures travaillées pour la période suivante