Déjà merci pour ton remontage de moral.
Pour moi, c'est la 4ème réouverture, mais la première dans une grande ville et après reconversion. J'étais comédienne, et aujourd'hui, je suis comédienne, monteuse et réalisatrice (8+10, cachet+heures)
J'ai eu un employeur qui a reçu une notification pour un mauvais intitulé de métier, mais ça remonte à janvier, et il m'a assuré avoir refait les transmissions. D'ailleurs lorsque j'ai vu les agents, cela n'a même pas été mentionné.
Tu m'as en fait rassurée sur le traitement automatique. En relisant leur courrier, ils me parlent de 319 jours, alors que j'ai fait plus d'heures en 8 qu'en 10, et ça devrait être 304 jours.
Pour les mails, je n'arrive pas à en envoyer en tant que ""connecté"", je suis obligé de passer par la FAQ, et les derniers que j'ai envoyé, je n'ai même pas reçu d'avis de réception.
J'ai pu lire dans différents topics sur le net que ça pouvait aller jusqu'au médiateur de la république ou carrément le tribunal administratif, quelle perte de temps, mais je vais insister, faire le pied de grue dès lundi, et s'il le faut communiquer uniquement par A/R.
A nouveau merci, et je tiens au jus que ça se passe bien ou mal....