Pour prévenir les spams sur le forum

Démarré par Ankaa, 28 Août, 2010, 07:59:41 AM

« précédent - suivant »

Ankaa

Bonjour,

Comme nous avons, comme tous les forums, à subir des attaques de robots publicitaires, qui s'inscrivent pour envoyer des posts plus ou moins scabreux, nous avons décidé de limiter leur possibilité d'inscription, en empêchant certaines adresses email de valider leur inscription.

Ainsi, ne vous inscrivez pas avec une adresse de domaine "gmail", elle sera systématiquement refusée.

Merci de votre compréhension.

viva

Bonjour anka , je ne peut plus regarder votre forum ,chaque fois que je l'ouvre il dit que je sui banni de cet forum ,ce déprimant! je suis dans un autre ordinateur pour m'adresser à vous ,ce les gmail que posse problème,
cordialement

VIVA

Ankaa

Bonjour Viva !
Est-ce que tu peux te reconnecter par cet autre ordinateur que le tien ? Ensuite, tu vas en haut du forum et tu cliques sur "profil" ; là, tu pourras changer ton email de contact par une autre que celle avec gmail et ton problème sera réglé.

Je suis vraiment désolée du souci que cela occasionne  :-[ Tiens-moi au courant sur ce topic puisque tu peux poster dedans. Merci !

Admin

J'ai remis les adresses gmail possible car il y a pas mal de gens chez gmail et le système de validation des inscriptions ayant changé, c'est maintenant plus gérable.

clic

Bonjour, je suis également banni, sous le pseudo Gzzzt, à priori pour la même raison
(et ça a pas été simple pour recreer un pseudo, ce truc detecte l'ip et laisse un cookie),
pouvez vous changer ça
merci

imago

Salut clic-Gzzzt,

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais effectivement tu as été mis au coin comme un vulgaire spammeur. Désolé pour cette erreur mais normalement tu n'es plus banni sous le pseudo Gzzzt. Fais-nous savoir si ça marche.

gzzzt