Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum, mais je sens que vu le foutoir qu'est le monde administratif des intermittents, je vais vite y être très actif.
Ma compagne, qui est intermittente depuis Novembre, a réalisé le nombre d'heures prévues, même un peu plus, pour pouvoir conserver le statut. Elle était arrivée à 515 heures, ou quelque chose du genre.
Cependant, Pole Emploi nous dit aujourd'hui, qu'en raison d'un trop grand nombre d'heure fait en juin par rapport aux nombres de jours travaillés, ils ont retranché des heures (par rapport a un nombre maximum de jours ils ont dit sur le répondeur, mais sans plus d'explications), qui ont été payées par l'employeur, et son total est rammené à 504. Ce total, comme par hazard, lui empêcherai de renouveller son statut... Quelqu'un ici peut il m'expliquer pour quoi, et sur la base de quoi ils peuvent faire ça?
Le problème est que, en Alsace, il n'y a pas de Pôle Empoi spécialisé pour les intermittents, et que ce sont que quelques "fantomes de l'intermittence" qui se promènent de l'un a l'autre, et il n'y a aucun moyen de les joindres. Ils rappellent toujours en masqué, impossibles a rappeler...
Merci de votre aide.
Cordialement,
Figaro