Qui saura me faire une simulation de mon dossier intermittent ?

Démarré par Marc3566, 10 Août, 2010, 15:14:37 PM

« précédent - suivant »

Marc3566

Quelle GALERE !!!!!

Bonjour à tous,

Je vais bientôt terminer ma troisième année en tant intermittent du spectacle ( chanteur de variétés) avant j'étais cadre dans une société avec des dossiers complexe à résoudre mais là franchement je crois ne jamais avoir vu un régime aussi compliquer que celui des intermittents du spectacle !!!
Il y a toujours des closes où on ne s'y attends pas des annexes qui varient selon la loi du....etc etc.....

Pendant mes deux premières années j'ai fait deux tournée de 52 dates en 2008 et 45 dates en 2009.
Voici les éléments pour mon dossier 2009 qui sera capable de me dire combien j'ai touché en allocations journalières à quelques euros près bien évidement je vous donnerais la réponse exact.

Eléments 2009 : 45 cachets, hauteur du cachet : 357,65 ¤ (salaire brut avant abattement)
et : 286,12 ¤ (salaire brut après abattement)

sur une période de 4 mois (du 15 juin 2009 au 15 septembre 2009) sachant que je n'ai jamais fait plus de 4 jours de travail cumulé et jamais plus de 26 cachets par mois.

Voilà à vous de jouer !

A présent voici les éléments de mon nouveau dossier 2010 :

44 cachets de 12 heures

hauteur du cachet : 405,23 ¤ (salaire brut avant abattement)
et : 324,18 ¤ (salaire brut après abattement)

sur une période de 5 mois (du 02 avril 2010 au 05 août 2009) sachant que je n'ai jamais fait plus de 4 jours de travail cumulé et jamais plus de 25 cachets par mois.

Qui peut me dire à quelques euros près la hauteur de ma future allocation journalière ?

Je vous remercie à tous d'avoir prêté attention à mon sujet et vous souhaites une très bonne tournée d'été 2010.

Marc.

chefbrody

Tu peux faire le calcul sur :

http://www.tauxintermittent.fr/TauxJournalierArtiste.php

Moi j'obtiens 61 euros et qqs mais en considérant que chacun de tes cachets comptent pr 12h et que le salaire indique est le même à chaque cachet (44jrs x 324,18¤).

Ankaa

Bonjour,

CitationVoici les éléments pour mon dossier 2009 qui sera capable de me dire combien j'ai touché en allocations journalières à quelques euros près bien évidement je vous donnerais la réponse exact.

Sans vouloir être désagréable, je vais te donner mon avis sur ta question... Pourquoi demander à d'autres faire un calcul alors que tu as déjà la réponse ? Ici, c'est un forum où on s'entraide, t où les gens veulent bien passer du temps pour, effectivement, sortir une épine du pied à d'autres, pas pour "jouer", surtout que, chefbrody t'a donné le lien, pourquoi ira-t-on se prendre la tête à se lancer dans ces calculs alors qu'il existe un site qui le fait tout seul ?
Sinon, il y a aussi ce sujet :
http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=2535.0
qui peut t'intéresser.

Je crois que les gens qui ont envie de jouer avec les calculs d'allocations, soit c'est parce qu'ils créent un programme pour aider les autres, soit pour eux-mêmes, mais pas pour quelqu'un qui a  déjà la réponse.

Allez, sans rancune !  ;)