Pole emploi-Assedic : dernières News

Démarré par teddy59, 23 Juin, 2010, 16:30:34 PM

« précédent - suivant »

La Fripouille

#15
Nous sommes dans un monde de papier et d'autoroutes. Pour exemple, je suis attaché de prod en asso, sous contrat CUI-CAE. C'est donc mon conseil général22 qui paie la subvention. Et bien je n'ai jamais reçu un seul courrier du 22, mais du 78, du 93 et 59, et pour finir, c'est Lille qui gère le dossier, mais les correspondances sont à envoyer à St brieuc, et les réponses viennent du 93, le tout chapeauté par P-E Nantes (44).

Donc pour répondre à ta question sur Nanterres, je dirais que y'en a des fonctionnaires, hein!!!

désolé, j'ai pas mieux...

glenn

PS (edit) : j'ai répondu un peu vite, et en relisant le sujet depuis le début, j'ai une autre info à rajouter pour semer le trouble.

Voilà qu'à partir du 01/01/11, les cotisations et déclas Pôle-Emploi régime général seront à faire auprès de l'URSSAF, fini le pôle-emploi. L'Urssaf va donc encaisser les cotisations d'assurance chômage. Pour les intermittents et autres domaines spécifiques, cela interviendra tôt ou tard, c'est une évidence. Donc les AEM risquent d'être transmises à l'urssaf, et pôle emploi gèrera quoi alors?
on peut prévoir les pertes de dossiers, oublis de dates etc etc. N'étant plus intermittent mais officiellement employeur d'intermittents, je vois bien le "génocide" qui se prépare pour vous, et pour moi, puisque si je n'ai plus d'intermittents, alors je n'ai plus de boulot.

Teddy parle des grèves, mais il existe tellement d'amateurs qui paieraient pour jouer, et parmi eux, certains sont très bons (en terme de qualité de prestation). vous (nous) serez remplacés très facilement : il y aura toujours des artistes et techniciens, et les amateurs sont beaucoup moins cher. J'ai discuté avec un ami qui a vu partir 3 de ses techniciens parce qu'un gars se propose de sonoriser des petites scènes à un tarif que même au black on ne pourrait s'en sortir. Ce gars a bouffé tout le marché du coin, et on en a tous pris plein la tronche.
A défaut de faire la grève, on pourrait donc faire la guerre à ce genre de bonshommes, mais déclencher un contrôle urssaf, fraudes, et concurrence implique aussi de montrer patte blanche, qui de nos jours le ferait? et le gouvernement est conscient de tout ça, et c'est pour ça que notre avenir ne tient plus qu'à un fil...

d'ailleurs, je m'éloigne du fil... de la discussion, pardon.

enfin voilà, attendez-vous à avoir des aem urssaf...

re moi.

annitoune

Bonjour
Je dépend d'une Antenne Pole Emploi locale depuis 2006, jusqu'ici tous se passait bien.
Et la un arret de travail,

Pour la 4e fois je renvoi le meme dossier avec AEM, bulletin de paie, attestation securité sociale...
2 fois pres de chez moi
et 2 fois à Nanterre Annexe 8 et 10
Comment font il pour perdre 4 fois le meme dossier....????

Rien touché depuis 3 mois
TOP

viviane

Envoie le au moins en  A/R et de préférence via internet (c'est alors la poste qui garde trace du contenu de l'AR)...