Bonjour,
comme tu n'es pas en fin d'indemnisation (étant au régime général) et que tu demandes un réexamen de tes droits pour passer en indemnisation au titre de l'intermittence, tu n'as pas à prendre en compte cette notion de fin d'indemnisation, tout autant que quand on fait une demande de réexamen avant terme quand on est déjà intermittent.
En fait, tu indiques le dernier jour travaillé (il doit y avoir une case pour ça) à partir duquel il reviendront en arrière pour calculer tes droits (bien vérifier que tu as les heures, évidemment). Ensuite, dans la petite liste à remplir, tu peux indiquer les périodes de travail en revenant en arrière depuis le dernier jour travaillé dans la limite du mois civil où se situe cette date.
Pour l'instant, n'envoie aucun document (fiche de paie, aem...), s'ils en ont besoin, ils te demanderont de les envoyer. Important: si tu envoies des documents originaux (aems par exemple, ne jamais envoyer les originaux des fiches de paie), ne jamais oublier de faire des photocopies.