pole meploi peut-il fournir des fichiers clients

Démarré par sam858, 17 Novembre, 2011, 17:24:50 PM

« précédent - suivant »

sam858

Bonjour à tous, :)

je voudrai améliorer mon fichier client pour proposer à d'autres municipalités  mes prestations.
dans quelques jours je suis en fin de droit
A votre avis puis-je  faire la démarche auprès de pole emploi pour qu'il me fournisse  des fichiers informatiques afin que je puisse envoyer mes docs et donc trouver du travail?
quelqu'un a-t-il déjà fait cette démarche?
Ou faut-il passer par Audience?

merci pour vos réponses

Ps : j'ai trouvé des fichiers sur internet mais c'est quand même un cout...

Ankaa

Bonjour,

clairement : NON. Aucune caisse de cotisation ne communique sur ses cotisants, c'est carrément interdit.

Tu as trouvé des fichiers en vente où ? c'est un site privé qui propose de vendre un annuaire, c'est ça ?

sam858

Merci pour ta réponse rapide

voici un lien pour les fichiers, on peut les télécharger en exel et ensuite les importer sur word pour faire des étiquettes:

http://annuairemairie.eu/

a+
sam ;)

Ankaa

Ca, c'est juste une société privée, effectivement.

teddy59

Ankaa a tout à fait raiso PE n'a pas le droit et je pense n'en à pas les capacités . Imagine que deja une OFFRE d'emploi sans adresse : il ne te donneront pas l'adresse du demandeur  car celui-ci a demandé l'anonymat  C'est quand meme un comble !!!!

Bon un systéme que je pratique depuis 20 ans TU achetes le calendrier des postes du departement que tu souhaites demarcher .Là tu as tous les codes postaux et nom de ville . A toi de créer ton fichier (Publisher, Excel...) du style
MAIRIE /service des Fetes / Culturel   / Hotel de ville / code postal Nom du village

Certes c'est long à rédiger  mais c'est tout aussi efficace qu'acheter un "vague listing nominatif" à une société et surtout BEAUCOUP moins cher !!! (N.B. Je fais une conférence sur comment vendre son spectacle )

Ankaa

Absolument ! et avec Internet, c'est devenu un jeu d'enfant de trouver les coordonnées, même si, ben oui... ça prend un peu de temps.