intermittence après démission

Démarré par olight83, 27 Juin, 2010, 22:27:16 PM

« précédent - suivant »

olight83

bonjour,
Je viens de démissioner de mon poste de régisseur lumière en CDI dans une salle de concert afin de partir sur l'intermittence.
Je me poses pas mal de questions par rapport à cela:
- ma démission sera effective le 18 juillet. Je vais donc devoir m'inscrire au pole emploi après cette date. Y a t'il des choses à préciser au pôle emploi à ce moment là ?
- le calcul des heures est il effectué à partir de ma date de démission ? à partir du premier cachet ? ou dois je déclarer ma période une fois que les 507h sont effectuées ?
- il me semble que lorsque l'on démissione d'un poste, on a pas d'indemnisation pendant 3 mois et on les touche après ces 3 mois mais est ce compatible avec l'intermittence ?
- si j'ai bien compris il faut conserver toutes les fiches de paye et une fois les 507h effectuées, déposer le dossier en joignant copies des fiches de paye ? le dossier est à retirer au pôle emploi ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement

Ankaa

Bonjour,
la question de la démission a été abordée de multiples fois, merci de faire une recherche (le bouton de recherche est avec ses copains, en haut à gauche de chaque page du forum.

Je verrouille.