"Suffisament d'heures"

Démarré par mike, 27 Juin, 2010, 09:37:11 AM

« précédent - suivant »

mike

Salut ! Je pense que je vais me faire engueuler car le sujet a surement été abordé, mais je me lance, courageux que je suis !!

Je suis tekos (Régie technique / Artificier K4). Au jour d'aujourd'hui, je suis a 380 heures. Je serai à un peu plus de 600 heures pour ma date d'anniversaire ( le 11 septembre), et il me restera près de 40 jours d'indemnisation, que je n'ai pas forcement envie de perdre. Je peux attendre d'avoir épuisé mes indemnités pour reprendre ma course aux cachets ?  et dans ce cas, a quelle date P.E commencera le comptage de mes heures ??

Merki beaucoup .

viviane

#1
Je suis de bonne humeur,donc je t'engueulerai pas, mais quand même, ça fait sept ans qu'il n'y a PLUS de date anniversaire...

Autrement dit, les assedics t'envoient un dossier de renouvellement quand t'as fini (ou que tu vas finir bientôt) tes jours d'indemnisation...

Si ils le font avant, ben t'attends d'avoir fini tes jours d'indemnisation pour le remplir... et ils partiront du dernier contrat précédant ta fin de droits pour compter tes heures, sur 304 jours..

Si tu remplis le dossier avant ta fin d'indemnisation, ce sera une réadmission et tu perdras des jours (tapes "réadmission" dans la recherche, tu devrais trouver)