Congés 2010

Démarré par Arno_D, 18 Juin, 2010, 10:08:05 AM

« précédent - suivant »

Arno_D

Juste un petit message pour vous signaler que j'ai reçu un mail du pole emploi m'encourageant à déclarer mes congés auprès de leur service afin d'éviter d'être convoqué a un rendez vous a cette période...

est ce que certains d'entre vous ont reçu ce meme mail

j'ai peur de comprendre le but de cette manoeuvre...

Ankaa

Gné ?  ???

Peux-tu mettre le contenu exact du mail s'il te plait ?


Arno_D

dda92.sud@pole-emploi.fr

Pôle Emploi vous conseille de déclarer vos congés (34 jours maximum) sur pole-emploi.fr ainsi votre conseiller ne vous convoquera pas pendant cette période.

teddy59

En quinze an j'ai été convoqué 2 fois !!!! et encore ils étaient totalement perdu dans nos démarches ( N.B. j'ai ramené 2 cartons pleins de paperasse, mailing, reponses etc!!!) Tu peux "éventuellement" répondre que ne sachant pas avec précision quant tu partiras étant donné qu'un contrat peut tomber à tous moments et que dans ce cas  tu le prendrais plutot que tes vacances  , tu ne peux leur donner des dates que quelques jours avant un départ "éventuel"
Ca va les calmer , eux QUI PEUVENT PARTIR  quand bon leur semble . De toutes façons en ce moment ils sont totalement débordés et ne peuvent pas suivre déja ceux qu'ils devraient normalement convoquer chaque mois !!!....

Arno_D

je ne comptais meme pas répondre, c'est un mail, ca n'a aucune valeur  ;D

Ankaa

Ah ouuuiiii ! D'acccccoooord j'ai compris !

En fait, c'est un mailing qu'ils ont fait à tout les demandeurs d'emploi !

Parce que, sachez, demandeurs d'emploi, que vous êtes tenus de chercher un emploi et/ou être disponibles pour n'importe quel jour à une convocation du pôle emploi. Mais, vous avez aussi le droit de partir en vacances, donc d'être indisponible, 34 jours par an.
C'est pourquoi, notre gentil pôle emploi, qui pense aux vacances (les leurs ?) prévient !

Donc, aucun souci à se faire ;-)