maquilleur - coiffeur qualifié

Démarré par cacab, 24 Mai, 2010, 16:21:09 PM

« précédent - suivant »

cacab

Bonjour

Maquilleur professionnel et coiffeur, j'ai à mon actif une solide expérience des tournages acquise depuis plus de 3 ans ( Courts, longs, etc.. ). Je suis basé sur paris

Si votre projet nécessite la présence de plusieurs maquilleurs je travaille également en binôme, quand cela est nécessaire, avec ma collègue maquilleuse et coiffeuse du spectacle ( pose de perruques, coiffures d'époques, etc..) donc nous pouvons assurer chacun le travail de maquillage et/ou coiffure pour plus d'efficacité.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements complémentaires, je me ferai un plaisir de vous faire parvenir mon curriculum vitae qui vous en dira un peu plus sur mon parcours et mon expérience.

Je suis conscient de la réalité du milieu donc n'hésitez pas même si votre projet n'est pas rémunéré comme on l'entend. Eh oui le cnc préfère financer de superbes films ( si on peut appeler ca comme des films ) comme camping ou autres et laisse filer de beaux projets avec de nouveaux talents.

A bientot