intermittent et soirées jeux

Démarré par descamax, 12 Mars, 2011, 00:43:22 AM

« précédent - suivant »

descamax

Bonjour,

Promis-juré, j'ai cherché partout la réponse à ma question sur le forum (je prends les devant des fois qu'on m'enverrait vers un lien vachement pertinent, mais vachement bien caché vu le nombre de fois où j'ai cliqué sur le bouton "recherche")  ;)

Je suis en train de chercher à entrer dans le régime des intermittents. Je monte des spectacles de théâtre, participe à des spectacles d'impro et vais prendre des cachets de technicien à chaque fois que je vais faire monter ma troupe amateur sur scène (c'est légal, hein ?)
Avec tout ça, c'est quand même pas évident d'arriver aux fatidiques 507h...

D'où ma question : est-ce qu'animer des soirées jeux (type jeu TV mais sans TV) entre dans le cadre des heures éligibles à l'annexe X ? Une asso de jeux m'a proposé ce type de prestations de manière périodique, mais en allant voir sur le site du GUSO, et en faisant une simulation : aïe ! quelle activité choisir ? Je ne sais pas si ça marche !

Etant donné que je veux faire les choses en bonne et due forme, que je sais d'avance que je ne vais pas atteindre 507h en claquant des doigts, je ne voudrais pas m'en faire refuser... quelqu'un a-t-il une réponse à ma question ?

siouplè !

:-X

Ankaa

Bonjour,

tu peux faire tes animations, mais sache qu'elles ne relèvent pas de l'intermittence, et encore moins d'un statut artiste. Tu devras donc être déclaré au régime général.
Désolée !

descamax

Merci de ta réponse ! et tant pis pour moi !