problème AEM assedic

Démarré par Ploom86, 19 Mai, 2010, 20:59:47 PM

« précédent - suivant »

Ploom86

Bonjour,

       alors voilà l'histoire: dépôt d'un dossier pour ouverture de droits, comptage des heures avec conseiller, nickel. Nous sommes le 14/04. Le 28, courrier me demandant copies de contrat et fiches de paie sur un projet X. Fournies le 29 à l'agence. Puis, néant. Relance, re-relance, téléphone, internet... Enfin le 17/05 j'apprends qu'on me réclame les mêmes pièces! Ras le bol, je vais les voir et là, j'apprends que 128 h. ne sont pas prises en compte. La raison: l'employeur du projet X, dont les répétitions s'étalaient sur 2 mois, a coché contrat en cours pour le premier mois et n'a pas fait d'AEM complémentaire le mois suivant mais une AEM "normale". Par contre, le compte des heures est exact et le reste va bien. Résultat, l'agent  me dit qu'elle doit en référer ailleurs pour voir comment faire passer ça et l'attente est repartie... Alors je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire.
             Merci de votre attention.

Ankaa

Bonjour,

il faut que ton employeur régularise cette AEM auprès du pôle emploi, et qu'il te fasse passer l'AEM corrigée pour que tu puisses débloquer la situation à ton niveau.

:)

Ploom86

Ok, merci. C'est ce que je pensais mais j'hésite à le faire en parallèle de ce que va faire l'assédic  de chez moi de son côté, de peur que tout s'embrouille encore plus.