RG et inttermittence ,finde une histoire

Démarré par viva, 15 Janvier, 2010, 16:32:42 PM

« précédent - suivant »

viviane

J'ai oublié:

envoies aussi une copie en .doc sur ma boite perso, ça me permet de travailler dessus, faire des copier coller, etc, sans galérer avec les mises en page.

viviane


viviane

#17
Bon,  Viva,je crois que je t'ai fait peur.

Si je te demande tout ça, c'est pas pour faire le flic. J'ai pas besoin de connaitre ni ton nom ni celui de ton agence.

C'est juste pour pas perdre du temps à écrire un courrier qui colle pas parce qu'il y a une donnée que je connaissais pas.

Quand à savoir comment envoyer une pièce jointe dans ma  boîte perso du forum, je sais pas,mais si tu sais pas non plus, demandes, y'en surement qui savent, et si tu trouves pas,benposte,c'est tout,je me débrouillerai.

Voili voilou.

Sinon, reviens voir la cip, puisque  tu y as déjà été, ils sont de bon conseil, de toute façon.


viva

Bonsoir ,juste pour donner la bonne nouvelle que enfin je recuperé mes droit en annexe 10 ,ça été long et pendant quatre mois c'était  un dialogue de sourds avec pole emploi.
:en résumé inscrite depuis 2003 à pole emloi en annexe 10 ,pert des droit février 2008 sans aucun indemnisation je continue à faire mes heures et entre juin et juillet je travaillé aussi en régime général 81 heures en total ,début de septembre je demandé ouverture de droit en annexe 10 et surprise je suis basculé en RG ,la reponse est parce que j'étais incrite et pas indemnisé il fallait m'ovrir mes droit de que j'avais les droit (c'est à dire juin -juillet 2009 RG) et pas quand je voulais  de septembre en arrière .
Plan de lettres et appels etc ,lettre recomandé  A.R  par conseille de Viviane ,jamais de réponse écrit ,juste des appels ...
Finalement j'écris au médiateur régional aucun document envoyé ,et à ma surpris il à fait suivre mon dossier ,réponse tout de suite et un mois après lettre de pôle emploi de son directeur régional délégué: ils sont bien prise en compte mon activité habituel ,je suis re basculé en annexe 10

voilà,merci des vos conseilles  notament Viviane , je crois que je eu bon chance

à bientôt

VIVAAAAA

Ankaa

Grand merci à toi Viva de nous donner de tes nouvelles, et surtout de si bonnes ! Tu me vois ravie que ta situation se soit arrangée !

viviane

Merci d'avoir donné des nouvelles, et très contente pour toi!