Nombre d'employeurs mini

Démarré par teddy59, 12 Mai, 2010, 16:35:32 PM

« précédent - suivant »

teddy59

J'ai entendu dire (Ah la rumeur quand tu nous tiens !!!....)  que l'UNEDIC pour le renouvellement  des ARE porterait de 3 à 5 le nombre d'employeurs DIFFERENTS que nous devrions avoir pour bénéficier  du statut d'IDS et bénéficier des ARE ?  En ayant toujours eu plus de 3 , je ne savais même pas qu'il en fallait 3 différents ???!!!! alors 5 encore moins . Quelqu'un a-t-il une info SURE   concernant  cette "rumeur" ?

Ankaa

Ben alors, Teddy ! tu ne sais plus chercher sur le forum ? ;)

Regarde ici :
http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=1276.0

C'est vieux, mais rien n'a changé depuis. "Rumeur quand tu nous, tiens", comme tu dis  ;D
Déjà, il aurait fallu que l'Unedic décrète qu'il faut 3 employeurs... il y a les lanceurs de rumeurs, franchement, je me demande ce qu'ils prennent au petit déj, mais il faudrait qu'ils arrêtent, ça ferait du bien à tout le monde  :P

teddy59

Mille excuses ! La fatigue , la vieillesse ;D Je suis parti d'une info d'un pote artiste qui n'a pas l'habitude  de lancer ce genre de rumeur ! je vais approfondier et tenir au courant notre "microcosme IDS" si il y a anguille sous roche

A+

Ankaa

Non non, il n'y a pas d'anguille sous roche, c'est juste un mythe. Si vous devez repasser à plusieurs employeurs, ce sera sur une nouvelle mouture du protocole, qui n'est pas encore ni négocié, ni écrit.

Sur ce, va te reposer   ;D (je compatis à ta fatigue)

viviane

Je confirme, y'a ni anguille sous roche, ni baleine sous caillou, on peut très bien n'avoir qu'un seul employeur!

Punaise, elle a la peau sacrément dure cette rumeur là!!!