Viva,
ça m'est égal ce qu'ils te disent, c'est n'importe quoi, ils essayent de t'embrouiller, et du coup ça m'embrouille moi aussi, et ça me fait perdre du temps à essayer de contrer des conneries. Ce qui compte, c'est pas les discours d'un agent quelconque.. c'est les lois, les faits, et les arguments qu'ils ECRIVENT. Pourquoi? Parce que s'ils écrivent pas un truc, c'est qu'ils savent d'avance que c'est une connerie! Alors contrer leurs discours oraux, c'est une perte de temps et d'énergie, pour toi comme pour moi.
Par contre, tu dois tout envoyer au médiateur ET au directeur ton antenne, en recommandé avec Accusé de réception:
Tant que t'as pas fait ça, ça sert strictement à rien de continuer à les appeler: t'as aucune preuve que tu as déposé une réclamation, et ils peuvent te faire tourner en bourrique aussi longtemps qu'ils veulent, prétexter qu'il leur manque des trucs, etc, etc..
Mais là, tout de suite, ne fais rien. Avant de te dire quoi faire, j'ai besoin d'y voir plus clair, parce que tu as ouvert plusieurs sujets pour le même problème et c'est une galère pour moi de retrouver les infos.
Alors si tu veux un coup de main, fais un truc pour moi.
Sur un document à part, pour pas le perdre, tu réécris tous les FAITS DANS l'ORDRE CHRONOLOGIQUE
la date où tu as fini tes anciens droits
la date de ta demande
ta notification de droit (recopies là en entier sans les noms mais avec les dates)
tes heures avec les dates
tu recopies en entier tous les courriers que tu as envoyé ou déposé en me disant quand, à qui et comment (AR? lettre simple? mail? déposé?)
Si tu as pas gardé de copie, dis le aussi mais saches à l'avenir que tu dois garder une copie de TOUT ce que tu écris et envoies ou donnes. TOUT.
Quand tu as tout mis au propre et dans l'ordre chronologique, tu copies (sans effacer le doc que tu as fait, il te resservira,) et tu postes DANS CE SUJET, même si c'est très long.
Par contre, s'il te plait, ne me parles pas dans ce doc des coups de fil et de ce qu'ils t'ont répondu oralement. Vraiment, c'est n'importe quoi et ça fait qu'embrouiller les choses.
Bon courage, c'est un gros boulot, mais ça devrait t'aider toi aussi à y voir plus clair, et c'est le meilleur moyen pour savoir quoi faire.