Ouvertures des droits apres 10 mois ???

Démarré par miky222, 31 Mai, 2011, 13:19:02 PM

« précédent - suivant »

miky222

Bonjour a tous!

Alors voila , j'ai beau chercher  je n'arrive pas a trouver une réponse exacte a ma question et je stress. N 'etant pas (encore) intermittent, je suis en train de faire mes 507 heures en tant que technicien (déco) mais je crois que que n'arriverais pas boucler les 507 HEURES en 10 mois, il me faudrait un mois supplémentaire (il va me ma manquer 40 heures). Est ce que arriver a échéance je dois tout recommencer???  Merci pour les éventuelles réponses.

imago

Bonjour,

Tout recommencer? Non, certainement pas. Tout ce qu'il te faut avoir pour ouvrir tes droits c'est au moins 507 heures sur une période maximale de 304 jours quelle que soit cette période. Si tu n'as pas tes 507 heures maintenant mais que tu as besoin d'un mois supplémentaire pour les avoir, n'oublie pas que, dans ce cas, le premier mois que tu avais pris en compte pour ton calcul actuel ne sera plus pris en compte. Il faut que tu sois bien sûr qu'en revenant en arrière sur 304 jours depuis le dernier jour travaillé pris en compte tu as bien tes 507 heures, c'est tout.

miky222

Merci pour ces precisions, ca me rassure !