pour tes revenus d'activité seul rentrent en compte les activités salariées donc tes piges pour tes divers employeur (tu trouve le total net imposable de ton année sur ta derniere fiche de paye)
concernant les frais, que tu sois technicien, ou jardinier, tu peux déduire tes frais réels (uniquement valable si l'ensemble de ces frais représente un montant supérieur au 10% de tes revenus nets imposables qui est l'abattement forfaitaire)
tu as le droit de déduire 4,30¤ de frais de repas par jour travaillé si tu ne disposes pas de note de frais .
Dans le cas ou tu as une note de frais, tu peux déduire le montant de celle ci moins les 4,30¤ forfaitaires (si j'ai bien compris les textes)
tu peux aussi déduire tes frais kilométriques a partir du moment ou ceux ci sont liés a ton activité professionelle
pour ma part j'ai des tableaux mensuels ou je note le lieu de prestation et le kilométrage aller/ retour (tu le calcules sur viamichelin.fr ou mappy.fr)
tu utilise le total pour calculer ton indemnité comme indiqué ici
http://www.arfrance.com/Frais_BAREME.htmde la meme facon tu peux déduire tes frais d'outillage, d'habillage si c'est une tenue spécifique, de téléphone (le mieux est d'en avoir deux différents dont un juste pour le boulot), etc etc
tu as un très bon journal chez le marchand de journaux qui s'apelle VO IMPOTS ou tu peux vraiment retrouver tout ce dont tu as besoin
Quand aux heures sup, n'en ayant jamais fait, je ne saurais dire .
bon courage