une AEM d'octobre 2008 (ayant renouvelé la dernière fois en avril 2008) qui poserait problème et serait parti dans un service sur lequel Pôle-Emploi n'a pas prise pour régularisation...!
Demande leur quelle AEM, quel problème, et quel service? J'espère me tromper mais moi j'en vois qu'un:le service "anti fraude" (ou un nom dans le genre). En gros, voilà ce qu'ils font (alors qu'ils ont pas le droit).
Une AEM, même vieille, pose problème. ILs envoient le dossier au service anti-fraude et bloquent le dossier de renouvellement. Sans explications écrites, bien sûr, puisqu'ils ont pas le droit.
Ce que je ferais à ta place: poser les questions ci-dessus au téléphone. Faire l'imbécile par écrit:
En RAR tu écris: madame, monsieur, j'ai déposé un dossier le tant, j'ai pas de réponse, pourquoi?
Au mieux, ils débloqueront le dossier.
S'ils ont une raison valable de le bloquer, ils l'écriront.
S'ils en donnent une pas valable ou si ils répondent pas, ça te donne les moyens de déposer une réclamation plus haut.
En effet, leur technique de ne quasiment jamais donner d'explications écrites à ce genre de situation est bien rodée: elle oblige l'allocataire à s'épuiser en coups de fil où on lui dit n'importe quoi et l'empêche de protester plus haut.
Et croyez-vous que ces dernières 16 heures au Régime Gé vont foutre le dawa dans mon dossier?
Ca devrait pas. A partir du moment où t'as les heures en annexe 8 ou 10 tu es aux 8 et 10. Même si ton dernier contrat est au régime gé, vu que t'as pas les heures pour le régime gé, ils devraient automatiquement chercher tes droits 8 et 10, sans que t'aies besoin de râler.Si c'est pas le cas, réécris.