BESOIN RENSEIGNEMENT AIDEZ MOI!!!

Démarré par Tomtom, 03 Mai, 2007, 18:50:59 PM

« précédent - suivant »

Tomtom

Bonjour à tous,
Voilà je suis musicien intermittent en fin de droits. Mon nouveau calcul aura lieu le 14 mai sauf que ce jour là j'ai un contrat de prévu en tant que régisseur adjoint sur un tournage ciné. Il paraît que c'est le dernier cachet pris en compte qui détermine le régime auquel on peut prétendre. Dites moi s'il vous plaît ce qu'il en est vraiment. A savoir: est - ce que le fait qu'a ma date anniversaire j'ai un contrat de technicien alors que 99% de mes cachets sont des cachets de musicien aura comme conséquence de m'affilier pour l'année à venir au régime des techniciens????
Merci d'avance de votre aide. C'est TRES URGENT.

Laurent

De quelles annexes dans le régime spectacle dépendait vous ?

Tomtom

Je dépends de l'annexe 10 musicien. Je fais 99% de mes cachets en tant que musicien d'où mon inquiètude de passer sur le régime technicien!! Merci de votre aide.

mruriel

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as lu le nouveau protocole (entré en application très discrétement depuis le 1er avril) mais curieusement... il ne comporte absolument aucunes indications concernant les personnes qui cumulent des cachets d'artistes et des heures de techniciens. C'est pas beau ça !!!
Anciennement, c'était déjà assez flou... mais là, visiblement, nos amis des ASSEDIC ne se sont même pas posés la question.
En tout cas, si tu as une réponse, n'hésite pas à la faire partager sur ce forum.
En attendant bon courage !

Muriel

PS : Si tu as déjà tes 507 heures, je te dirais que, dans le doute, il est peut-être plus prudent de t'abstenir de travailler comme technicien avant ta réouverture de droits