Bonjour, quand j'ai obtenu mon statut d'intermittent en octobre 2006, les Assedic m'ont demandéé de joindre également tous les justificatifs de travail que j'avais c'est à dire même ceux qui concernaient "le régime général".
En voyant cela, j'ai eu les mêmes craintes que toi, à savoir est ce que je serai indemnisé sous le régime général ou le régime d'intermittent. Du coup je les ai appelé, pour demander, et ils m'ont répondu qu'il me ferait bénéficié du régime le plus avantageux pour moi.
Là, je leur ai dit que je ne voulais pas entendre parler du régime général car, mes futurs employeurs embauchent des intermittents et pas de personnes au régime, ils n'ont rien voulu entendre. Bon heureusement pour moi, j'avais plus d'heure en intermittent 621h contre à peine 100h en régime général.
Enfin bon, tout ça pour te dire que s'ils m'ont fait chier pour 100h, ils vont surement d'embêter avec tes 800h. Par contre si le lycée où tu travailles est reconnu par je ne sais plus quelle rubrique des annexes des assedic, il est possible qu'un certain nombre de tes heures rentrent en compte dans ton statut d'intermittent.
Sinon, pour ce qui est des 12 mois pour la première admission, je te conseille de calculer au plus court, à savoir 507h en 10 mois comme ca tu n'auras pas de soucis et de surprise. autrement par rapport à la nouvelle réforme (attention, je parle du nombre d'heure pour les techniciens) si tu ne fais pas tes 507h en 10 mois, tu peux faire à la place 555h en 11 mois et si tu n'y arrives toujours pas, tu peux faire 603h en 12 mois.
Enfin bon, je ne comprends pas cette réforme qui est incohérente à mon avis.
En tout cas, j'espère que j'ai pu t'aider un peu.
David