ASS????

Démarré par clownette, 09 Avril, 2010, 21:06:44 PM

« précédent - suivant »

clownette

BONJOUR A VOUS TOUS,

FIN MARS JE RENOUVELLE MES DROITS AVEC MES 43 CACHETS EN 10 MOIS & 15 JOURS , ET A CE JOUR JE VIENS DE RECEVOIR SUR LE PORTAIL DE PÔLE EMPLOI LE MESSAGE SUIVANT:


Demandeur d'emploi depuis le 09/09/2007 en ALLOCATION D'AIDE AU RETOUR A L'EMPLOI 2006. Vous allez recevoir (ou vous avez reçu) un dossier d'Aide de Solidarité Spécifique. Merci de le compléter dans son intégralité et de nous le retourner dans les meilleurs délais.

PEUT ON ME DIRE CE QUE CELA VEUT DIRE ??? ???
DANS L'ATTENTE DE VOTRE RÉPONSE
JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE

CLOWNETTE

clownette

Bonjour,

Je suis impatiente d'avoir une réponse sur l'ASS
Merci de m'éclairai


Clownette

viviane

Bonjour,

Si t'es sure d'avoir tes heures, moi je m'en occuperais pas. C'est sans doute une erreur.Tu poses ta demande d'indemnisation comme si de rien n'était, après la fin de tes droits.

Ludo2125

Alors clownette, as-tu eu une réponse car moi, j'ai le même cas, et la même chose sur ma page pôle emploi, et à ça me tracasse un peu...
Que c'est-il passé dans ton cas?
En espérant que ce message te parvienne un jour, vu la date des précédant postes, c'est pas certain!...

teddy59

l'ASS est en réalité une indemnisation "intermediaire" occasionnelle quand on n'a pas réussi à avoir les 507 H en 10 mois1/2  Est-ce ton cas ?

Ludo2125

Non, j'ai 568h sur ces 10 mois et demi, c'est ça qui m'étonne.
Je me dis qu'ils ont peut être refusé des cachets pour d'obscurs raisons, mais bons, 61h, ça fait beaucoup quand même...

teddy59

je te conseille alors de passer un coup de fil au 3949 ou de te deplacer au PE pour bien leur préciser que c'est un dossier de RENOUVELLEMENT ARE que tu desires recevoi

Ankaa

On n'est pas dans le cadre d'une ASS. là.

A mon avis, il y a un souci sur le décompte de tes heures. Effectivement, il faut voir avec le Pôle Emploi (comme le conseille Teddy) pourquoi, à priori, des heures n'ont pas été comptabilisées).